Bienvenue sur le blog de Final Squeak

Créé début 2008, le combo funky-soul FINAL SQUEAK commence par revisiter les standards 70’s, de Tower of Power à Sly & The Family Stone, en passant par James Brown ou Freak Power… Un set de choix qui leur permet de trouver leurs marques, de se forger un son et de commencer à visiter les scènes et festivals du coin, pour y croiser par exemple The Buttshakers ou The Thirsty Selenits Band…
En novembre 2010, après un petit changement de line-up, la bande des 8 se lance dans la composition, construisant peu à peu un répertoire définitivement funky et groovy, qui s’enrichit de concerts en concerts.
Le rythme s’accélère, le groupe trouve ses marques et s’affirme sur scène. La section rythmique donne la cadence, la section cuivre la décadence, et Mary enrobe le tout d’une voix chaleureuse, généreuse et envoutante… Le public du Hot Club de Lyon ou de la Cave à Musique à Mâcon devrait pouvoir en témoigner !
La suite logique, outre la poursuite des concerts, reste le passage en studio. Le groupe devrait s’y atteler durant l’hiver 2012, à suivre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :